vendredi 28 novembre 2008

Avis aux amatrices


A toutes mes copines qui n'ont pas une bouche mais un taille crayon, dans quelques jours se tiendra le GAla, THE GALA de l'université de la faculté des études de médecine!!! Ohé, les girls, c'est un évènement à ne pas manquer koi!! De futurs médecins complètement bourrés et pas farrouches!!! C'est le moment de faire son petit marché de Noël si je puis dire. Avec un peu de chance vous y rencontrerai votre futur mari, sinon tant pis ça sera un coup pour rien mais un coup kan même, ahahah, que je suis drôle, j'aime me faire rire parfois.

Conseils pour l'évènement :
Le gloss à la mûre Pourquoi: assez foncé pour cacher vos herpès et même si le mec est bourré ben vous vous aurez l'impression de vous balader en forêt, sur les rotules certes mais en forêt kan même, c pas négligeable le confort personnel.
Les escarpins au talon en acier Pourquoi: vous pourrez ainsi vous débarrassez de vos potentiels concurrentes en les piétinant méchament sur le haut du pied là où c bombé; ça fera mal, elle saignera sans doute mais bon vous n'allez tout de même pas laisser cette groniasse vous piquez le gros lot, et tout le botox qu'il pourrait vous injecter gratos!! Alors adoptez votre tête de circonstance et un petit: "oH c'était votre pied, je suis désolée" et là vous vous retournez en prenant soin de la heurter pour quelle se fracasse par terre et vous pourrez continuer de draguer en paix!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh putain Super thanks kelly pour l'info, je saurai koi faire maintenant kan j'irai à un gala!!

Anonyme a dit…

coucou kelly j'kiff trop ton blog mai est ce que les conseils marche aussi si on est pas encore totalement une femme ? si tu voi ce que je veu dire. moi aussi je voudrai me trouver un bo chirugien plein o as qui pourai me payer mon operation... lalala reve ta vie en couleur c le secret du bonheur a ce qui parait ! je vai donc revé ma vie couleur mures come le gloss que tu conseil ! merki trop bcp pour les tuyaux jte tien au jus bizoutttttttt

Marcia a dit…

Y'a t'il des militaires au gala de médecine?

Marcia a dit…

Ils ne m'ont pas laissé rentrer, problème de taille.
La prochaine fois je reviens avec mon tank.
Enfoirés !