samedi 22 novembre 2008

Sondages

Amies, copines, bloggeuses, transexuels internautes

Aujourd'hui je sollicite votre aide. Je dois prendre une décision CAPITAL!! C'est un sujet épineux mais je me lance :

Faut-il du fond de teint liquide ou en stick ou en poudre?

La technologie aide la découverte de nouveaux produits de beauté complètement hallucinant!! Je ne sais pas si cela a un lien avec le fait qu'on envoie des gens ou des singes dans l'espace, mais il ya de plus en plus de choix dans les rayons cosmétiques, ça doit surement avoir un lien enfin je pense quoi, si on va dans l'espace c pour apprendre des trucs et quand on part en voyage ben on ramène toujours un souvenirs et des cadeaux du coup ben il doivent trouver des nouvelles substances qu'ils doivent tester sur eux ou sur leurs singes de compagnies et hop si c good ben ils envoient tout par satellites ou cronopost un truc du genre sur la terre celle sur laquelle on habite quoi.
Enfin bref, moi je pratique journalièrement le fond de teint classique, la poudre Tera cota, le correcteur de bouton, l'anti-cerne et un peu de blush quoi. mais en cette péride de crise, ben je vais devoir faire un choix!! Fini l'abondance de masque à l'argile de glaise soyeuse du Laos et les gommages régénérants aux fruits du verger, g trouvé un truc de ouf pour les remplacer... LE GANT DE CRIN. Mais en ce qui concerne le fond de teint, je susi encore dans le désarroi le plus total!! Liquide ou en poudre, en mousse ou en stick, ya trop de truc!!! c'est trop dur pour moi de prendre une décision seule, prendre une décision ça veut dire de prendre un parti ça veut dire avir une opinion.
Et
les opinions ça donne des rides, j'ai lu ça à la télé dans un magazine de beauté. Et les rides ben c'est pas cool, c'est crispant, ça cause du soucis et je kiffe pas gavé!!
Donc aidez moi et donnez moi votre avis :)

2 commentaires:

fatale cadéra a dit…

essspece de batarde! ta cru koi sa mere, booba c mon tepo a moi!
wesh cousine sa sfé aps. ralala chui tro vènere. en + tu tfringue comme une tepu !

fatale cadéra a dit…

é watt avec ton fisik de tepu a racler le fon d chiot. t tou just bonne a te fer limer dan les caves de mon tiékar. mes reuf ton déja tous passé dessu. il paré kta meme craché loseille pour as. ken a booba tou le monde coné ta réputation de soularde. ta du le confondre avec ton daron. jamé il oré laché sa poutre pour un boule ossi cheum ke le tien. vré reconnaisse vré. t pa dla famille on tconné pa.